Si vous avez une question concernant l'utilisation d'un extrait naturel (huiles essentielles, huiles végétales, macérats, hydrolats, etc.), vous êtes bien sûr au bon endroit ! La Compagnie des Sens met à votre disposition son expertise et le temps de ses équipes pour vous conseiller, que vous soyez client ou non. Et si vous voulez en savoir plus sur nos méthodes, c'est par ici : comment sont rédigés nos conseils ?
Avant de consulter les pages ci-dessous, avez-vous essayé notre superbe barre de recherche ? Elle répond à beaucoup de questions !Pour toute question concernant une commande (passée ou à venir), un besoin de service après vente, un produit qui vous intrigue, un souci technique sur le site, le plus sûr moyen de nous contacter et d'avoir rapidement une réponse, c'est de nous envoyer un mail. Le formulaire ci-dessous est consulté et traité chaque jour (sauf le week-end bien sûr) par nos équipes.
PS : peut-être pourriez-vous trouver la réponse ici livraison & paiement ou là conditions générales de vente ?
Non, nous n'allons pas vous rediriger vers un call center qui vous traitera comme un ticket, désolé. Bien que ce soit passé de mode, vous aurez en ligne des personnes dont les vrais prénoms sont Laura, Elsa, Clémence et Laura, qui vous répondent depuis Lyon, à 20 mètres de l'endroit où vos flacons sont fabriqués. Elles sont disponibles du lundi au vendredi, le matin de 8h à 12h15 et l'après-midi de 13h30 à 16h. Pour toute question logistique ou concernant nos produits, elles sont redoutables d'efficacité. Le petit plus ? Votre service client est très calé en aromathérapie ! Et si votre question est trop spécifique, ils se tourneront vers notre équipe d'experts pour vous apporter une réponse éclairée et personnalisée.
04 82 53 40 22